Lecteurs RFID & !D Cloud

Choisissez votre lecteur RFID

La plateforme logicielle !D Cloud est un matériel agnostique, c’est à dire qu’elle est compatible divers lecteurs RFID pour collecter les données RFID dans vos magasins. !D Cloud étant également disponible sur iOS et Android, vous pouvez construire votre propre ensemble de matériel en choisissant un lecteur RFID portatif, un système d’exploitation et un dispositif mobile à votre convenance.

Plusieurs lecteurs RFID à la pointe de la technologie sont déjà compatibles avec !D Cloud. Nous avons testé ces dispositifs pour connaitre leur performance de lecture, la durée de vie de leur batterie et leur facilité d’utilisation, mais si vous préférez choisir un autre lecteur RFID, vous n’avez qu’à nous contacter pour en discuter.

Et si vous voulez savoir comment !D Cloud fonctionne, demandez à l’essayer !

Une solution agnostique

!D Cloud est compatible avec une gamme de différents lecteurs RFID qui ont été minutieusement testés. Si vous préférez utiliser un autre lecteur RFID – pas de problème, de nouveaux lecteurs peuvent facilement être intégrés avec nos API d’intégration.

Pensé pour l’utilisateur

N’importe quelle solution RFID fonctionnera mieux si votre personnel aime l’utiliser. Nous accordons en priorité de l’importance à l’ergonomie du lecteur RFID, ainsi que le retour utilisateur du produit sélectionné.

Performance

Pour obtenir les meilleures performances de lecture RFID, tous les composants doivent être de la meilleure qualité possible – le lecteur RFID, les étiquettes RFID sur la marchandise… Nous serons heureux de vous conseiller sur ces points pour être sûr que vous puissiez démarrer rapidement et obtenir des bénéfices immédiatement.

Livre blanc: Choisir une infrastructure RFID fixe

Quelles sont les différences en terme de précision de lecture, de complexité et de coûts, entre les solutions RFID avec des lecteurs portables et les solutions RFID avec les lecteurs fixes.

!D Cloud & les lecteurs RFID portables

Scanner les articles à la main avec des lecteurs RFID portables est un parfait point de départ pour améliorer votre gestion des stocks, grâce à des inventaires fréquents. Effectuer l’inventaire rapidement, souvent et de manière précise vous permet de savoir ce qui est dans votre stock réel. Les rayons vides peuvent être réapprovisionnés et les causes des différences de stock, qu’il s’agisse de pertes ou d’erreurs administratives, sont identifiées ce qui vous permet d’agir plus rapidement.

Les solutions fonctionnant avec des lecteurs portatifs vous permettent de limiter vos coûts, puisque tout ce dont vous avez besoin est un lecteur RFID, des étiquettes RFID sur votre marchandise et un dispositif mobile pour accéder à l’application !D Cloud. !D Cloud est disponible avec le lecteur !D Hand de Nedap mais aussi avec une gamme d’autres lecteurs RFID à la pointe de la technologie comme par exemple les lecteurs TSL 1128, Zebra RFD8500 et Nordic ID EXA51.